Sujet: L'emulateur ps1 arrive !!! Dim 12 Nov - 19:02
On l'attendais depuis longtemps! l'emulateur officiel ps1 de sony montre le bout de son nez ! on poura noter quelle tournera avec le firmware 3.0 et que les jeux ne seront pas en iso mais en jeu playstaion je vous met les 10 premiers jeux qui vont voir le jour en même temps que l'emulateur:
d'apres une rumeur on devait acheter la ps3 pour pouvoir telecharger les jeux de ps1 sur sa psp he ba non ! maintenant les jeux seront payant sur le site https://download.eu.playstation.com/ en même temps que le firmware 3.0
filou94 actif
Nombre de messages : 42 Localisation : Chez moi ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
Je m'embrouille tout le temps ! Je c'est plus ce qu'est un emulateur et dans celui la il sert à quoi :S Oui je sais je suis nul mais il faut bien passer par la ^^ Désolé et merci de me répondre !
Snec débutant
Trop cool merci de la précision Au faite question à part. Un pote m'a dit que les jeux pouvaient se lancer en 2.71 originel.C'est vrai ou les lancement de programme seront impossible ?
Snec débutant
J'ai pas trés bien compri mais je pense que tu poura fait ce que tu veut avec un nouveau dev-hook ou un truck comme sa.
alucard moderateur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : QC,Montreal Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: L'emulateur ps1 arrive !!! Mer 15 Nov - 3:21
Snec a écrit:
J'ai pas trés bien compri mais je pense que tu poura fait ce que tu veut avec un nouveau dev-hook ou un truck comme sa.
un nouveau devhook sa me surprendrai car sa fait un bon bout qu'on n'entent plus parler de booster(le ceateur de devhook mais je suis plus sur de l'orthograph)mais c sur que ce serai génial
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'emulateur ps1 arrive !!!
L'emulateur ps1 arrive !!!
Page 1 sur 1